A-L-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

incompréhension ????

+3
genesisofspart
boboss1
TUTU27
7 participants

Aller en bas

incompréhension ???? Empty incompréhension ????

Message par TUTU27 Ven 5 Juin - 22:03

Salut à toutes et tous
Juste un étalonnage de fréquence comme on dit en jargon militaire, pour ceux qui ont côtoyés le milieu.
Brochet et Jo124 m'ont fait rentré dans votre clan !!!!! merci mais pour jouer avec brochet le mauvais perdant bonjour !!! à titre information une fois il m'a fait perdre 1 00000 pièces, le lendemain idem, c'est que le gazier il faut se le taper, sa tactique commence à s'user , alors il faut penser a autre chose !!!!!! va à droite, mais non va à gauche !!! reviens je suis encerclé bref le BORDEL, mais faut reconnaître que des fois cela marche!!!!!!
2) je prends une voir 2 douches par jour et je me lave les dents, vous allez voir pourquoi..... très peu  de gens m'invite, alors je dois sentir du goulot ou je sens le légionnaire !!!!... c'est vrai je n' ai pas 30 000 bataille et surtout pas 6000 ou 8000 d'expérience , je joue seul dans mon coin en attendant une invite...alors je n'ai pas de copains ni ami avec qui jouer...je ne pleures pas j'en vois déja qui se foutent de moi comme les 2 idiots connards qui sentent la provoque, dans le clan....il est vrai que nous ne sommes pas de la même génération... heureusement pour moi car j'aurais du soucis à me faire dans mon travail et avenir!!!!!!!!!
3) j'ai fais des proposition sur une méthode pour s’entraîner, car il faut bien débuter un entrainement sérieux si on veut gagner??? pour avoir des tiers 10 en quantité  !!!!!!! et bien que ne ni rien basta  je trouve cela un peu drôle, mais cela  doit être le climat du clan !!!!!!!!!!! ou alors c'est le bordel et on rigole, j'aime bien rire aussi , mais si c'est des conneries plus grosses qu'un éléphant.........
4) a noter que c'est toujours les mêmes en bande qui jouent(pas jaloux), je comprends maintenant pourquoi je suis  une roue de secours vers les minuit ou une heure du matin on pense un peu à MOI ??? quand certains vont se coucher................
5) donc le Vieux, en a un peu ras le bol de faire figure d'étiquette de bureau ou faire le cintre dans un placard à balai. Je ne veux absolument pas m'imposer dans votre équipe de bras cassés, car il y a de meilleurs joueurs, mais de temps en temps jouer avec vous me fera plaisir.....
6) bravo d’avoir Hanna dans votre clan cela met un peu de gaieté, et les furieux de la braguette s'en donnent  à rigoler , bravo la moumoune et bienvenue dans  le clan  des gens en pleine civilisation virtuelle de wot....
Donc pour terminer, Jo 124 est parti, d'autres aussi je me pose la question !!!!!!!!! à voir, au retour des vacances je vous recontacterai et prendrai ma décision, à moins que le brochet ou d'autre me licencie !!!!!!!!!!
bonne fin de semaine
TUTU27


TUTU27

Messages : 6
Boudins mangés : 6674
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 53
Localisation : Charente maritime 17

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension ???? Empty Re: incompréhension ????

Message par boboss1 Sam 6 Juin - 9:34

salut tutu,
j'ai bien lu ton récit,je ne veux attaquer ni défendre personne,pour brochet je veux tout simplement dire que c'est pas facile de prendre la résponsabilité de la strat,donc moi je le remmercie et d'autres comme wawa ou buzz ou géné quand ils prennent cette résonsabilité.Dans un clan c'est pas toujours facile,on lie certaines affinitées avec certains et moins avec d'autres....en tout les cas,
pas de soucis pour moi pour jouer avec tout le monde,je suis pas le meilleur joueur je le sais...mais j'aime ce clan.

Boboss1
boboss1
boboss1

Messages : 1
Boudins mangés : 6769
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 54
Localisation : valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension ???? Empty Re: incompréhension ????

Message par genesisofspart Sam 6 Juin - 16:24

salut tutu
Il faudrait penser a faire des turnovers en équipes et moi perso je pense plus qu'on devrait pratiquer du détachement. Bref si tu veux faire des peloton avance vers ceux qui sont sur mumble moi sa me dérange pas tu sens bon. =)
genesisofspart
genesisofspart
A-L-F

Messages : 2
Boudins mangés : 6740
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 31
Localisation : andreze(maine-et-loire)

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension ???? Empty Re: incompréhension ????

Message par Snajboy Dim 7 Juin - 14:01

Salut TUTU et les autres
J'ai pas du tout su jouer ces derniers temps car je suis en période d'examen + concert donc pas une minute de libre mais de mon expérience, et je ne suis pas la pour défendre ou enfoncer qui que ce soit a chaque fois que j'ai joué en équipe, les invits étaient lancées à tout les membres du clans, ceux répondant le plus vite OU étant sur mumble au préalable sont pris sans commencer à regarder à qui est bon qui est mauvais.

Pour ce qui est de la strat, brochet c'est brochet. Soit tu comprends comment il fonctionne et tu suis sa façon de faire, soit tu réfléchis à comment faire pour que ça se passe mieux.

Ca reste un clan sans obligation, donc organiser des entrainements risquent d'etre très difficile
Pour ce qui est des pelotons, et je suis encore très nouveau dans le clan, le fait de passer du temps sur mumble m'a permis de connaitre les gens et qu'ils m'invitent de bon coeur. Je trouve que la majorité des gens dans ce clan sont très ouvert à jouer avec les autres, à enseigner des conseils et à apprendre des autres
Et cela vient d'un joueur avec 3 000 parties

J'espere que la situation s'améliorera pour toi. Et quand je reviens en jeu n'hésite pas à m'envoyer un message pour platoon ca me fera toujours plaisir
Snajboy
Snajboy

Messages : 4
Boudins mangés : 6587
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 31
Localisation : BELGIUM

http://www.ithilien.be

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension ???? Empty Re: incompréhension ????

Message par buzz59 Mar 9 Juin - 19:55

Salut tutu,

merci pour ta franchise, c'est tout à ton honneur.
Sache qu'il ne faut pas hésiter à m'interpeller en tant que "diplomate" du clan, je suis à ton écoute.
n'hésite pas a venir sur mumble pour nous interpeller. Saches que moi aussi je suis un solitaire et que dès que j'ai l'occasion je pars en équipe avec Brochet "par habitude".
Par contre, je suis près à laisser ma place de temps en temps, pour permettre a tout le monde de "faire des tournantes" Wink .
Effectivement nous sommes un jeune clan, sans obligations particulière. Effectivement ce sont toujours les habitués qui jouent ensemble. Mais cela fait du bien que l'on nous rappel à l'ordre, car il est important de ne laisser personne de coté.
Apprenons  à nous connaitre et à jouer ensemble.
Fait moi signe pour des pelo, ce sera avec plaisir de jouer avec toi.
buzz59
buzz59

Messages : 27
Boudins mangés : 6814
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension ???? Empty Re: incompréhension ????

Message par djmanixx37100 Mer 10 Juin - 20:15

J'ajoute ma pierre à l'édifice et je rejoins Snajboy dans sa démarche et sa compréhension du problème.

Je n'ai rien à rajouter tout a été dit il me semble, et à mon tour je t'invite à me contacter quand tu es dans le jeu, ca sera avec plaisir.

N'hésite pas à nous rejoindre sur les salons mumble ne serait-ce que pour nous faire un petit coucou.

A bientot tutu
djmanixx37100
djmanixx37100
A-L-F

Messages : 65
Boudins mangés : 6879
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension ???? Empty Re: incompréhension ????

Message par Bcwhannah Mer 10 Juin - 20:43

Tout pareil je suis tout à fait d'accord avec Snajboy, dans tout ce qu'il dit. Après j'ai jamais eu l'impression que les gens du clan faisaient des préférences, mais sinon quand on veut pas jouer avec moi parceque j'ai pas le niveau, bah j'ai ma technique de saoulage : "moi ! moi ! j'veux venir, j'veux venir, j'veux venir, moi ! moi, youhouuu je suis laaaaa !!"

Après je pense que tu pourrais citer les pseudos au lieu de dire ça " j'en vois déjà qui se foutent de moi comme les 2 idiots connards qui sentent la provoque, dans le clan".

La réponse pour les entraînements, bah c'est que il faut trouver un créneau de réunion pour organiser un temps d'entrainement régulier dans la mesure du possible et des disponibilités de chacun.

Merci pour ton petit message à mon propos je suis super contente d'être dans le clan, et desfois je me sens un peu seule en les voyant tous ensemble à jouer en t8 / t10 mais bon je me dis que voila je n'ai qu'a avoir un t9/8/10, je me console comme ça !

Après si tu veux, moi si tu me vois demande moi n'hésites pas, c'est vrai que j'ai plus tendance à jouer avec ceux qui me le demande sur mumble mais bon ! Bon je comprendrais que tu ais envie de jouer avec un niveau plus élevé mais si tu veux jouer du t6/t5 je suis la :p

Voila, voila c'était la parole de la Alfette !
Bcwhannah
Bcwhannah
A-L-F

Messages : 2
Boudins mangés : 6716
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

incompréhension ???? Empty Re: incompréhension ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum