A-L-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE

3 participants

Aller en bas

Une fille ? Débutante en plus ??? C'est :

Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_lcap64%Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_rcap 64% 
[ 9 ]
Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_lcap7%Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_lcap7%Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_lcap7%Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_lcap7%Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_lcap7%Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_lcap0%Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_lcap0%Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE Empty Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE

Message par Bcwhannah Mer 18 Mar - 13:29

BON. Parlons peu, parlons bien !
Je m'appelle Hannah, j'ai 21 ans, je suis étudiante en Sciences du Langage, en même temps je bosse dans des écoles avec les enfants pour payer mon loyer que je partage depuis maintenant trois ans avec Juju3733, et tous les deux, on vit dans la jolie ville de Tours.

Concernant WOT (parce-que c'est ce qui vous intéresse).. Alors oui, j'ai pas beaucoup de batailles a mon actif, oui j'ai pas beaucoup de chars, oui j'ai une côte personnelle pas exceptionnelle, oui je suis une fille et oui je suis pas une excellente joueuse
MAIS j'ai la joie de vivre, l'envie d'apprendre plein de choses, la jeunesse ( Embarassed ), la gentillesse et euh ... des gros gros seins ?

Toujours est il que je me suis retenue de dire des choses crues et salaces parceque j'ai ouïe dire que de jeunes personnes faisaient trainer leurs n'yeux par ici. Sachez donc que j'aime aussi rigoler de choses de garçons, etc.. TUKIFDOUDOU

Je sais pas si ça vaut le coup de faire ma liste de chars étant donné le fait qu'ils ne dépassent pas le tier V, et que comme je vais essayer de les faire devenir grands et forts, la liste est vouée au changement..

Voila les boys, si vous avez des questions, posez les, n' hésitez pas à me dire des choses gentilles SAUF brochet, parceque je sais déjà que tu vas me demander d'aller faire la vaiselle ..

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Bcwhannah
Bcwhannah
A-L-F

Messages : 2
Boudins mangés : 6716
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE Empty Re: Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE

Message par djmanixx37100 Mer 18 Mar - 20:28

TUKIFDOUDOU ! Mignonne la présentation Smile
djmanixx37100
djmanixx37100
A-L-F

Messages : 65
Boudins mangés : 6879
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE Empty Re: Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE

Message par wawa Mer 10 Juin - 20:59

Mais oui on t'AAAIIIMMMMMEEEE Hannah bounce , cat XD MIAOU la chatte

wawa
A-L-F

Messages : 21
Boudins mangés : 6828
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE Empty Re: Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE

Message par djmanixx37100 Jeu 18 Juin - 23:22

J'ai relu ta présentation, et ce qui nous intéresse, c'est pas le jeu, c'est la bonne humeur qui peut y régner, et tu y contribues largement ! Avoir une fille dans le clan, c'est pas super, c'est TERRIBLE !
djmanixx37100
djmanixx37100
A-L-F

Messages : 65
Boudins mangés : 6879
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 37
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE Empty Re: Heyy ! Yé souis BcwHannah, une A-L-FETTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum